Vie municipale

La mairie de Saint-Sornin

La mairie de Saint-Sornin vous accueille:

• le lundi de 9h à 12h,
  • le mercredi de 14 h à 17 h
  • le jeudi de 14 h à 17 h.

Située sur la place Saint-Saturnin, la mairie est le service municipal référent.

La secrétaire  Martine SABOURDIN ainsi que les élus de permanence sont présents pour répondre à vos interrogations.

Permanence de Mr Le Maire : le Mercredi sur rendez-vous.

Permanence de Mme GRANDILLON : le Lundi et Vendredi matin.

Permanence de Mme FANEY : le Lundi après-midi à partir de 14 h30.

Permanence de Mr LETURCQ : le Vendredi matin

Permanence du Service Urbanisme : le Lundi matin et le Mercredi après-midi. Le Jeudi matin uniquement sur rendez-vous.

Police municipale : Mr DEPAW Didier – Tél : 06 67 12 58 84 – mail : pm@le-gua.com

Les démarches en ligne

Vous avez besoin d’effectuer une démarche spécifique ? Certaines demandes nécessitent un déplacement en mairie, mais d’autres s’effectuent directement en ligne.

Pour savoir quelles mesures vous devez prendre, n’hésitez pas à consulter la rubrique en ligne Les démarches administratives.

La location des appartements de la mairie est gérée par l’Agence ORPI Le Gua Immobilier (Tél : 05 46 22 15 41)

Mairie de Saint-Sornin
1 Place Saint-Saturnin